Conditions générales d'utilisation

  • ISOBAND bvba est réputée avoir accepté le formulaire de commande sur le webshop, à moins qu'elle ne communique son refus par e-mail dans un délai de 14 jours.
  • Le délai de livraison indiqué sera respecté dans la mesure du possible, mais ISOBAND bvba n'assume aucune responsabilité à cet égard. Les retards de livraison ne donnent pas droit à une indemnisation, mais l'acheteur ne peut pas détruire la commande sans l'accord d'ISOBAND bvba. ISOBAND bvba décline toute responsabilité en cas de non-livraison ou de livraison tardive due à la force majeure, au manque de moyens de transport, à une grève, à un lock-out et à tout accident ou incident qui entrave la marche normale des affaires d'ISOBAND bvba.
  • Les réclamations relatives à la facture et aux livraisons, quantités et prix qui y sont mentionnés doivent être formulées par écrit dans les huit jours suivant la date de la facture. Après cette date, un accord tacite existe entre les deux parties. En cas de réclamation ou pour toute autre raison, la responsabilité d'ISOBAND bvba est en tout cas limitée à la valeur de la marchandise livrée, sans tenir compte de la cause et de l'étendue du dommage.
  • Les conditions générales d'achat et de vente de l'acheteur sont considérées comme nulles et non avenues. Elles peuvent être acceptées par écrit par ISOBAND bvba.
  • Le client s'engage à remettre au service administratif d'ISOBAND bvba, qui en devient propriétaire, tous les documents, instructions et données, tels que modèle, marque, preuve, etc. nécessaires à la réalisation des biens commandés, au plus tard 15 jours après l'envoi par ISOBAND bvba d'une demande à cet effet. Si le client ne respecte pas cette clause après la première demande, la commande acceptée sera annulée sans préavis par ISOBAND bvba avec l'obligation pour le client d'indemniser ISOBAND bvba de l'intégralité du montant prévu au contrat. Le client s'engage à communiquer sans délai à ISOBAND bvba toutes les remarques qu'il juge nécessaires concernant la commande, en tout cas avant le début de la production.
  • Les factures sont toujours payables à Malle, 30 jours après la date de facturation. L'escompte peut être compensé si le paiement intervient dans les 8 jours. En cas de non-paiement des factures à leur échéance, le montant total facturé est majoré de 20% en vertu d'une clause de majoration forfaitaire et irréductible, avec un minimum de 25 euros. Des intérêts conventionnels sont appliqués à partir de la date d'échéance de la facture jusqu'au jour du paiement effectif sur 10%.
  • Tout accord individuel, même s'il s'agit d'une lettre de change ou d'un transfert de dette, conclu avec le client n'entraîne pas de novation.
  • Si les modalités de paiement sont prévues entre les parties et confirmées par ISOBAND bvba, la totalité du montant facturé devient immédiatement exigible si le paiement partiel n'est pas reçu à temps. Dans ce cas, ISOBAND bvba a le droit, sans préavis ni mise en demeure, de suspendre l'exécution du contrat jusqu'au jour du paiement intégral et d'annuler tous les avantages accordés au client.
  • Si, pour des raisons d'organisation interne, il s'avère nécessaire de modifier une description antérieure d'un article, cela sera fait automatiquement par ISOBAND bvba sans l'accord préalable du client.
  • ISOBAND bvba se réserve le droit de suspendre les livraisons ou de rompre le contrat si le client n'a pas payé ses factures à l'échéance ou ne présente plus de garanties suffisantes.
  • Les livraisons inférieures à 150 euros (Belgique) et 250 euros (Pays-Bas) seront non-francophone envoyé.
  • Pour tout litige éventuel, seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents.
  • Les marchandises restent la propriété d'ISOBAND bvba jusqu'au paiement intégral de la facture.
  • Conformément à l'article 14 du règlement relatif à la résolution en ligne des litiges de consommation : La Commission européenne a développé une plateforme ODR que vous pouvez utiliser pour la résolution en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez utiliser ce lien http://ec.europa.eu/consumers/odr/ utiliser la plateforme ODR.